Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUMEURS
HUMEURS
Publicité
Archives
22 juin 2006

vite vite vite demain

Ah oui ... Demain nous avons la réponse pour l'appartement que nous avons été visiter hier.

Un beau F3 à La plaine st denis.... Un balcon terrasse..Hmmmm... Trop cool.

J'espère qu'ils vont dire oui. Partager tous mes jours avec l'amour de mon coeur et  l'amour de ma vie  ma princesse... Quel bonheur....

Vivement demain soir pour la nouvelle qui je le souhaite sera bonne.

Bon en attendant je suis toujours dans ce F2 du 13ème alors ousttttt faut faire le repassage maintenant et décongeler la viande pour le repas de ce soir. Ah oui encore faire à manger comme d'hab...

Bonne soirée à toutes et tous.

pic_1_

Cliquez sur l'image.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou la tègne !<br /> la reponse pour ce joli appartement ça sera lundi pas aujourd'hui...<br /> ils ne repondent pas aux mechantes aujourd'hui <br /> et toc...
Publicité