Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUMEURS
HUMEURS
Publicité
Archives
8 mai 2006

Aujourd'hui... Le 8mai

Je m'ennui... Alors comme il en était de même hier soir, j'ai décidé de refaire les joints de la salle de bain...

Si, si c'est vrai... J'ai tout enlevé, j'ai tout frotté à la brosse et j'ai refait tout le tour de la baignoire.

Ah elle est belle maintenant. Aujour'dhui je n'avais plus rien de spéciale à faire alors j'ai fait du sport après m'être enfilé un bol de kellogs et une poire.

1h30 de sport intense.. J'ai mal aux fesses maintenant... Ah bin faut ce qu'il faut...

Demain je bosse pfffff... Vais encore avoir plus mal aux fesses à faire les cents pas pendant 4h... Pas grave ça va raffermir tout ça... ;-))

Bon que vais-je faire maintenant ? Jouer au tarot sur le net ? Non je ne peux pas car l'ordi est trop lent "il fait la geule en ce moment"...

Tien ... Voila un bout de soleil.. Allez vais faire un tour dehors histoire de prendre l'air...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité