Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUMEURS
HUMEURS
Publicité
Archives
4 juin 2006

Enfin ..... Je respire un peu .... Ah bin j'ai

Enfin .....

Je respire un peu .... Ah bin j'ai tout fait là... Bosser, ménage, web tarot, msn, mes blogs.... Pioufffff... Suis fatiguée maintenant.. ;-))

Oui bon d'accord il me reste un brin d'energie.

Alors demain.... Ah bin tien, je bosse lol... Ah bin oui y'en a qui vont quand même bosser demain...

Par contre les postes heu ... Pas cool hein... De leur faute heu j'ai pas mes sous et ça c'est pas cool car je pourrais peut etre pas aller voir ma princesse du coup et ça va reporter à la semaine prochaine et ça c est pas cool pour ma puce.. Alors non je ne suis pas contente sur vous messieurs mesdames des postes... Non mais....

Bon sinon quoi de neuf ? Bin et vous quoi de neuf ??? vous n'avez rien à dire ?

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité