Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HUMEURS
HUMEURS
Publicité
Archives
8 juin 2006

Hé bin je n'irais pas à mon rdv pour mon bidou

Hé bin je n'irais pas à mon rdv pour mon bidou car de toute façon je n'ai plus mal et je suis pas d'humeur à me faire triturer.. Donc voilà mais je vais quand même aller chez le dentiste.

Ensuite quoi d'autre ? Je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui hé oui c'est vrai...

J'ai l'impression mais il est bien plus que possible que ce ne soit pas qu'une impression, que j'ai été menée en bateau voir prise pour une conne depuis plus d'un an et ça fait très mal.

Hé oui on se dit que cette fois on peut ; Que cette fois c'est différent, alors on fait confiance, on laisse une seconde voir une troisième chance, mais pour quoi faire puisqu'au final c'est la personne qui pardonne et qui laisse des chances, qui s'en prend plein la tête pour pas un rond ? C'est pas très logique hein ? Bin oui mais pourtant c'est bel et bien comme ça que les choses se passent dans la majorité des cas.

Enfin voila oui je sais je suis assez négative aujourd'hui mais si la fin de ma soirée se passe bien alors je changerais peut être d'avis sur le fait que Ma Poisse est eternellement et ma meilleure amie.   ;-))

Pleins de bonnes choses à vous toutes et tous.

bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité